La voix de l’Éternel

“Tous furent saisis de stupeur, et ils se disaient les uns aux autres: Quelle est cette parole? Il commande avec autorité et puissance aux esprits impurs, et ils sortent!”
‭‭Luc‬ ‭4:36‬ ‭LSG‬‬

La voix de l’Éternel est puissante, la voix de l’Éternel est majestueuse. Car Il dit, et la chose arrive; Il ordonne, et elle existe. Chantez à Celui qui s’avance dans les cieux, les cieux éternels! Voici, Il fait entendre sa voix, sa voix puissante!

Une réflexion sur “La voix de l’Éternel

  1. ‭‭Jean‬ ‭5

    Jésus a dit:

    [24] En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et qui croit à celui qui m’a envoyé, a la vie éternelle et ne vient point en jugement, mais il est passé de la mort à la vie.

    [25] En vérité, en vérité, je vous le dis, l’heure vient, et elle est déjà venue, où les morts entendront la voix du Fils de Dieu; et ceux qui l’auront entendue vivront.

    [26] Car, comme le Père a la vie en lui-même, ainsi il a donné au Fils d’avoir la vie en lui-même.

    [27] Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu’il est Fils de l’homme.

    [28] Ne vous étonnez pas de cela; car l’heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront.

    [29] Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement.

    J’aime

Laisser un commentaire