Tant que je vivrai…

“Rois, écoutez! Princes, prêtez l’oreille! Je chanterai, oui, je chanterai à l’Éternel, Je chanterai à l’Éternel, le Dieu d’Israël.”
‭‭Juges‬ ‭5:3‬ ‭LSG‬‬

Louez l’Éternel! Mon âme, loue l’Éternel! Je louerai l’Éternel tant que je vivrai, je célébrerai mon Dieu tant que j’existerai. Je Te bénirai donc toute ma vie, j’élèverai mes mains en ton nom. J’espérerai toujours, je Te louerai de plus en plus. Alléluia!

Une réflexion sur “Tant que je vivrai…

  1. ‭‭Psaumes‬ ‭104

    [31] Que la gloire de l’Éternel subsiste à jamais! Que l’Éternel se réjouisse de ses œuvres!

    [32] Il regarde la terre, et elle tremble; Il touche les montagnes, et elles sont fumantes.

    [33] Je chanterai l’Éternel tant que je vivrai, Je célébrerai mon Dieu tant que j’existerai.

    [34] Que mes paroles lui soient agréables! Je veux me réjouir en l’Éternel.

    Jean‬ ‭14

    Jésus a dit:

    [18] Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous.

    [19] Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi.

    [20] En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous.

    [21] Celui qui a mes commandements et qui les garde, c’est celui qui m’aime; et celui qui m’aime sera aimé de mon Père, je l’aimerai, et je me ferai connaître à lui.

    [22] Jude, non pas l’Iscariot, lui dit: Seigneur, d’où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde?

    [23] Jésus lui répondit: Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.

    [24] Celui qui ne m’aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n’est pas de moi, mais du Père qui m’a envoyé.

    J’aime

Laisser un commentaire