J’élève à l’Éternel

“Élevons nos cœurs et nos mains Vers Dieu qui est au ciel:”

‭‭Lamentations‬ ‭3:41‬ ‭LSG‬‬

Éternel! j’élève à Toi mon âme. Écoute la voix de mes supplications, quand je crie à Toi, quand j’élève mes mains vers ton sanctuaire. Réjouis l’âme de ton serviteur, car à Toi, Seigneur, j’élève mon âme. Je Te bénirai donc toute ma vie, j’élèverai mes mains en ton nom.

Une réflexion sur “J’élève à l’Éternel

  1. Je t’offrirai de bon cœur des sacrifices; Je louerai ton nom, ô Éternel! car il est favorable,

    Psaumes 54:8 LSG

    Je me couche, et je m’endors; Je me réveille, car l’Éternel est mon soutien.

    Le salut est auprès de l’Éternel: Que ta bénédiction soit sur ton peuple! — Pause.

    Psaumes 3:6‭, ‬9 LSG

    Les choses cachées sont à l’Éternel, notre Dieu; les choses révélées sont à nous et à nos enfants, à perpétuité, afin que nous mettions en pratique toutes les paroles de cette loi.

    Deutéronome 29:29 LSG

    J’aime

Laisser un commentaire