N’aie pas honte

“C’est pourquoi, quiconque me confessera devant les hommes, je le confesserai aussi devant mon Père qui est dans les cieux;”

‭‭Matthieu‬ ‭10:32‬ ‭LSG‬‬

N’aie donc point honte du témoignage à rendre à notre Seigneur! Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton coeur que Dieu L’a ressuscité des morts, tu seras sauvé. Car c’est en croyant du coeur qu’on parvient à la justice, et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut.

Une réflexion sur “N’aie pas honte

  1. Exaltez avec moi l’Éternel! Célébrons tous son nom!

    J’ai cherché l’Éternel, et il m’a répondu; Il m’a délivré de toutes mes frayeurs.

    Quand on tourne vers lui les regards, on est rayonnant de joie, Et le visage ne se couvre pas de honte.

    Psaumes 34:4‭-‬6 LSG

    te montrant toi-même à tous égards un modèle de bonnes œuvres, et donnant un enseignement pur, digne,

    une parole saine, irréprochable, afin que l’adversaire soit confus, n’ayant aucun mal à dire de nous.

    Tite 2:7‭-‬8 LSG

    Mais si quelqu’un souffre comme chrétien, qu’il n’en ait point honte, et que plutôt il glorifie Dieu à cause de ce nom.

    1 Pierre 4:16 LSG

    Et maintenant, petits enfants, demeurez en lui, afin que, lorsqu’il paraîtra, nous ayons de l’assurance, et qu’à son avènement nous ne soyons pas confus et éloignés de lui.

    1 Jean 2:28 LSG

    J’aime

Laisser un commentaire