La miséricorde de Dieu

“Mais Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés,”

‭‭Éphésiens‬ ‭2:4‬ ‭LSG‬‬

Moi, par ta grande miséricorde, je vais à ta maison, je me prosterne dans ton saint temple avec crainte. Moi, j’ai confiance en ta bonté, j’ai de l’allégresse dans le coeur, à cause de ton salut; je chante à l’Éternel, car Il m’a fait du bien.

Une réflexion sur “La miséricorde de Dieu

  1. Voici, l’œil de l’Éternel est sur ceux qui le craignent, Sur ceux qui espèrent en sa bonté,

    Psaumes 33:18 LSG

    … je t’adresse ma prière, ô Éternel! Que ce soit le temps favorable, ô Dieu, par ta grande bonté! Réponds-moi, en m’assurant ton secours!

    Psaumes 69:14 LSG

    … toi, Seigneur, tu es un Dieu miséricordieux et compatissant, Lent à la colère, riche en bonté et en fidélité;

    Psaumes 86:15 LSG

    Éternel! Que ta grâce soit sur nous, Comme nous espérons en toi!

    Psaumes 33:22 LSG

    Entrez dans ses portes avec des louanges, Dans ses parvis avec des cantiques! Célébrez-le, bénissez son nom!

    Car l’Éternel est bon; sa bonté dure toujours, Et sa fidélité de génération en génération.

    Psaumes 100:4‭-‬5 LSG

    J’aime

Laisser un commentaire