Soyez patients dans l’Éternel

“Vous aussi, soyez patients, affermissez vos cœurs, car l’avènement du Seigneur est proche.”

‭‭Jacques‬ ‭5:8‬ ‭LSG‬‬

J’avais mis en l’Éternel mon espérance; et Il s’est incliné vers moi, Il a écouté mes cris.

Alors, reposez-vous dans l’Éternel, et espère en Lui.

Une réflexion sur “Soyez patients dans l’Éternel

  1. fortifiés à tous égards par sa puissance glorieuse(de Dieu, le Père Céleste), en sorte que vous soyez toujours et avec joie persévérants et patients.

    Colossiens 1:11 LSG

    Nous rendons continuellement grâces à Dieu pour vous tous, faisant mention de vous dans nos prières,

    nous rappelant sans cesse l’œuvre de votre foi, le travail de votre charité, et la fermeté de votre espérance en notre Seigneur Jésus-Christ, devant Dieu notre Père.

    Nous savons, frères bien-aimés de Dieu, que vous avez été élus,

    1 Thessaloniciens 1:2‭-‬4 LSG

    Que le Seigneur dirige vos cœurs vers l’amour de Dieu et vers la patience de Christ!

    2 Thessaloniciens 3:5 LSG

    Mieux vaut la fin d’une chose que son commencement; mieux vaut un esprit patient qu’un esprit hautain.

    Ecclésiaste 7:8 LSG

    J’aime

Laisser un commentaire