Dieu nous a oints

“Et celui qui nous affermit avec vous en Christ, et qui nous a oints, c’est Dieu,”

‭‭2 Corinthiens‬ ‭1:21‬ ‭LSG‬‬

Tu aimes la justice, et tu hais la méchanceté: C’est pourquoi, ô Dieu, ton Dieu t’a oint d’une huile de joie, afin d’affermir tes cœurs pour qu’ils soient irréprochables dans la sainteté devant Dieu notre Père, lors de l’avènement de notre Seigneur Jésus avec tous ses saints!

2 réflexions sur “Dieu nous a oints

  1. Je sais déjà que l’Éternel sauve son oint; Il l’exaucera des cieux, de sa sainte demeure, Par le secours puissant de sa droite.

    Psaumes 20:7 LSG

    L’Éternel est ma force et mon bouclier; En lui mon cœur se confie, et je suis secouru; J’ai de l’allégresse dans le cœur, Et je le loue par mes chants.

    L’Éternel est la force de son peuple, Il est le rocher des délivrances de son oint.

    Psaumes 28:7‭-‬8 LSG

    J’aime

Laisser un commentaire