Demeurons fermes dans le Seigneur

“C’est pourquoi, mes bien-aimés, et très chers frères, vous qui êtes ma joie et ma couronne, demeurez ainsi fermes dans le Seigneur, mes bien-aimés!”

‭‭Philippiens‬ ‭4:1‬ ‭LSG‬‬

C’est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne nous laissons pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

Car maintenant nous vivons, puisque nous demeurons fermes dans le Seigneur.

Alors, nous veillons et demeurons fermes dans la foi.

2 réflexions sur “Demeurons fermes dans le Seigneur

  1. SEULEMENT, conduisez-vous d’une manière digne de l’Évangile de Christ, afin que, soit que je vienne vous voir, soit que je reste absent, j’entende dire de vous que vous demeurez fermes dans UN MÊME esprit, combattant d’UNE MÊME âme pour la foi de l’Évangile,

    Philippiens 1:27 LSG

    Ainsi donc, frères, demeurez fermes, et retenez les instructions que vous avez reçues, soit par notre PAROLE, soit par notre LETTRE.

    2 Thessaloniciens 2:15 LSG

    Les œuvres de ses mains sont FIDÉLITÉ et JUSTICE; Toutes ses ordonnances sont véritables,

    Affermies pour l’éternité, Faites avec FIDÉLITÉ et DROITURE.

    Psaumes 111:7‭-‬8 LSG

    Ainsi donc, que celui qui croit être debout PRENNE GARDE de tomber!

    1 Corinthiens 10:12 LSG

    Jésus a dit:
    SEULEMENT, ce que vous avez, retenez-le jusqu’à ce que je vienne.

    Apocalypse 2:25 LSG

    J’aime

Laisser un commentaire