Dieu est notre secours

“Donne-nous du secours contre la détresse! Le secours de l’homme n’est que vanité.”

‭‭Psaumes‬ ‭60:13‬ ‭LSG‬‬

Heureux celui qui a pour secours le Dieu de Jacob, qui met son espoir en l’Éternel, son Dieu!

Regardez vers le Saint d’Israël, et recherchez l’Éternel votre Dieu car voici, Dieu est notre secours!

2 réflexions sur “Dieu est notre secours

  1. Pourquoi t’abats-tu, mon âme, et gémis-tu au-dedans de moi? Espère en Dieu, car je le louerai encore; Il est mon salut et mon Dieu.

    Psaumes 42:6 LSG

    En ce jour, l’homme regardera vers son créateur, Et ses yeux se tourneront vers le Saint d’Israël;

    Ésaïe 17:7 LSG

    Si l’Éternel n’était pas mon secours, Mon âme serait bien vite dans la demeure du silence.

    Psaumes 94:17 LSG

    Mais le Seigneur, l’Éternel, m’a secouru; C’est pourquoi je n’ai point été déshonoré, C’est pourquoi j’ai rendu mon visage semblable à un caillou, Sachant que je ne serais point confondu.

    Ésaïe 50:7 LSG

    J’aime

Laisser un commentaire