Notre Dieu

“Mais maintenant ils en désirent une meilleure, c’est-à-dire une céleste. C’est pourquoi Dieu n’a pas honte d’être appelé leur Dieu, car il leur a préparé une cité.”

‭‭Hébreux‬ ‭11:16‬ ‭LSG‬‬

Nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit: « J’habiterai et Je marcherai au milieu d’eux; Je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, et séparez-vous, dit le Seigneur; ne touchez pas à ce qui est impur, et Je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, et vous serez pour Moi des fils et des filles, dit le Seigneur tout-puissant. »

2 réflexions sur “Notre Dieu

  1. A notre Dieu et Père soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!

    Philippiens 4:20 LSG

    en disant: Amen! La louange, la gloire, la sagesse, l’action de grâces, l’honneur, la puissance, et la force, soient à notre Dieu, aux siècles des siècles! Amen!

    Apocalypse 7:12 LSG

    Après cela, j’entendis dans le ciel comme une voix forte d’une foule nombreuse qui disait: Alléluia! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu,

    Apocalypse 19:1 LSG

    Et une voix sortit du trône, disant: Louez notre Dieu, vous tous ses serviteurs, vous qui le craignez, petits et grands!

    Apocalypse 19:5 LSG

    J’aime

Laisser un commentaire