Pas de soucis

“Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ.”‭‭Philippiens‬ ‭4:7‬ ‭LSG‬‬

Déchargez-vous sur Dieu de tous vos soucis, car Lui-même prend soin de vous. Car c’est donc avec assurance que nous pouvons dire: Le Seigneur est mon aide, je ne craindrai rien; que peut me faire un homme? 

Une réflexion sur “Pas de soucis

  1. L’Éternel est un refuge pour l’opprimé, Un refuge au temps de la détresse.

    Ceux qui connaissent ton nom se confient en toi. Car tu n’abandonnes pas ceux qui te cherchent, ô Éternel!

    Psaumes 9:10‭-‬11
    LSG 1910

    Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.

    Jean 14:27 LSG 1910

    Car les yeux du Seigneur sont sur les justes Et ses oreilles sont attentives à leur prière, Mais la face du Seigneur est contre ceux qui font le mal.

    Et qui vous maltraitera, si vous êtes zélés pour le bien?

    D’ailleurs, quand vous souffririez pour la justice, vous seriez heureux. N’ayez d’eux aucune crainte, et ne soyez pas troublés;

    1 Pierre 3:12‭-‬14 LSG 1910

    J’aime

Laisser un commentaire